Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omega Zell le noob
Omega Zell le noob
Publicité
Archives
4 avril 2016

Après la Sambouillante, le Cochoboule

Salut les noobs !

Aujourd'hui, j'suis allé à la taverne de la Croisée des chemins à Centralis,

j'ai bu un bon verre de Sambouillante (artéfact-boisson qui augmente l'esprit sanguinaire pour la journée) et je suis parti vers  la plaine de Centralis pour

taper sur des Cochoboules. Alors que je claquais tout mes points d'endurance pour vaincre un Cochoboule de niveau 31, j'aperçois Fantöm de la Guilde Justice qui passe !!!!!!!!!!!

 

Et à cause de ce détournement d'attention temporaire, le mob utilise sa furie Casse-Corne (oui, les mobs ont des furies) et il me défonce. J'ai même pas eu le temps d'utiliser ma furie Rage des Ténèbres (je ne l'ais jamais utilisé car pour l'invoquer, il faut que la jauge d'esprit sanguinaire soit à 100% et qu'elle n'est pas assez stylée à mon goût !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité